J.O. Numéro 114 du 17 Mai 2000       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 12 mai 2000 autorisant l'ouverture de concours pour le recrutement de techniciens de laboratoire de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes


NOR : ECOP0000208A




Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 12 mai 2000, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée l'ouverture de deux concours pour le recrutement de techniciens de laboratoire de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, au titre de la spécialité relevant des sciences physiques et chimiques.
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à 7.
Ces places sont réparties de la manière suivante :
Concours externe (prévu à l'article 4 du décret no 96-273 du 26 mars 1996 modifié portant statut de ces agents ) : 4 places ;
Concours interne (prévu à ce même article 4) : 3 places.
En outre, 2 places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre, et 1 place offerte aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par les bénéficiaires de la législation sur les emplois réservés seront reportés sur la voie contractuelle, à hauteur de 100 % pour les travailleurs handicapés et de 6 % pour les bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre.
La date limite de retrait ou de demande des dossiers d'inscription est fixée au lundi 5 juin 2000 (le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de dépôt ou d'envoi des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 15 juin 2000 (le cachet de la poste faisant foi).

Nota. - Les candidats doivent s'adresser aux laboratoires interrégionaux de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Rennes, Strasbourg, Saint-Denis-de-la-Réunion).
Pour Paris et la région parisienne uniquement, au laboratoire interrégional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, 25, avenue de la République, 91744 Massy, ou par courrier accompagné d'une enveloppe timbrée à 6,70 F au Centre national de formation, de documentation et de coopération internationale (CNFDCI), 2, rue Saint-Pierre, BP 2048, 34024 Montpellier Cedex 1.